Atlas Raktar dit “L’ombre de la mort” | L'Ordre du Loup d'Argent [OLA]

Atlas Raktar dit “L’ombre de la mort”

 Atlas id 1

Citation : ““Il n’est pas encore né celui qui pourra me faire mettre un genoux à terre…”

Atlas Raktar devant l’apparition du Mégadestructeur.
Biographie :
Il est le jeune frère du Centurion Gungrir Raktar et tout comme lui possède le don des intuitions (même si peu développé car assez jeune encore). Un avantage à taire et une ascendance a cacher, au moins pour l’instant…
C’est un colosse même parmi les Charr, il est grand et aussi puissant que rapide.
Sa résistance et ses reflexes semble sur-charrien, il n’hésite donc pas a utiliser sa force physique en toute circonstance et à se montrer intrépide (parfois trop d’ailleurs).
Il a rapidement choisi d’être entraîné aux combats martiaux et a été formé par l’un des anciens champions du colisé : le gladiateur “Charrtacus lamehurlante”.
Ce dernier avait vu dans le jeune Atlas, un potentiel intéréssant et une occupation plaisante pour le vieux combattant qu’il était.
Pour l’art de la stratégie, il a étudié les bases à l’académie militaire, mais il peut aussi compter sur ses bonnes intuitions et sur la chance en dernier recours.Malgré des qualités de combattant indiscutable, son intégration à la légion sanglante a pourtant été difficile. La réputation de son frère lui a fait de l’ombre et créé de nombreux conflit avec d’autres soldats moqueur et jaloux… mais cela lui importe peu, il les a juste cassé en deux en rigolant, car lui aussi aime plaisanter.
Atlas veut surtout faire ses preuves et surpasser la réputation de Gungrir, une rivalité qui existe entre eux depuis toujours.L’escouade dont il fait partie a jusqu’à présent été formée avec les têtes brûlées de la légion, les gladium et également ceux dont la réputation est plus que douteuse. Ils sont bien sur envoyés sur des missions que l’on pourrait considérer comme suicidaire, cherche t’on a se débarrasser de lui ou es ce une preuve d’estime ? Sans aucun doute, la seconde option !
Son ancienneté dans cette section “spéciale” et ses actions héroïques lui ont finalement permis devenir le chef de l’escouade et donc d’être promu légionnaire. Ses soldats l’ont surnommés “L’ombre de la mort”, aussi bien pour le nombre des ennemis tombés sous sa lame que pour les nombreux coéquipiers morts à ses cotés. Il inspire à la fois crainte et respect,il est devenu redoutable et redouté, exactement ce qu’il espérait en commençant sa carrière militaire.La mutation tant attendu vient finalement d’arriver, il va rejoindre une Centuri plus prestigieuse, même s’il s’agit de celle de son frère Gungrir. Après avoir craint une forme de favoritisme et de bienveillance de la part de Gungrir, il s’aperçut qu’il n’en était rien. C’est bien pour ses qualités qu’il a été choisi par ce dernier.
Il ne sera pas cantonné au fort, mais bien en première ligne pour lutter et vaincre tout les champions de la Tyrie. Une périlleuse mission, mais cette fois il aura sous ses ordres les plus grand guerrier de la légion.

Objectif actuel : Devenir plus fort ! Montrer ce dont il est capable, gagner le respect de tous et peut être si l’occasion se présente devenir le prochain Khan Ur.

Hobbies : La course à pied, la natation, se battre à la taverne, casser des trucs (de préférence des êtres vivants).

 

Leave a comment

Aller à la barre d’outils