Comment dépenser les améliorations de guilde pour ne pas les perdre

Sur le forum officielle, Stéphanie Bourguet nous a traduit un message de Dara Potocska expliquant ce que les joueurs doivent savoir avant le lancement d’HoT pour dépenser ou non leurs améliorations de guilde pour ne pas les perdre.

L’équipe de développement en charge des halls de guilde voudrait partager avec vous ce rappel pour les guildes et leurs membres alors que nous ne sommes plus qu’à quelques heures du lancement d’HoT.

1. Activez toute amélioration de 24 ou 48h que vous avez encore avant le lancement d’HoT

Votre guilde ne pourra pas activer les augmentations de 24-48h inutilisées pour votre guilde après le lancement d’HoT. Toute augmentation restante après le lancement ne sera plus accessible. Le temps restant sur une amélioration lancée sera valide jusqu’à la fin de la période indiquée par le minuteur. Cela n’inclue pas vos bannières qui continueront d’exister dans l’espace de stockage de votre panneau de guilde.

2. Activez et faites vos missions de guilde avant le lancement d’HoT

Les consommables de vos missions de guilde ne seront pas utilisables dans HoT en tant que missions de guilde.

3. Dépensez les distinctions de guilde qu’il vous reste

Celles-ci ne seront plus en usage après HoT. Si vous ne les dépensez pas avant le lancement d’HoT celles-ci seront perdues.

4. Envisagez de dépenser votre influence

Il y a à peu près 15 consommables dans lesquels vous pouvez investir votre influence de guilde. Vous pouvez avoir 25 exemplaires de chacun d’entre eux.

Si vous ne dépendez pas votre influence avant le lancement, vous pourrez la dépenser après le lancement d’HoT en l’investissant dans l’une des trois options suivantes :

  • Vous pourrez l’échanger chaque semaine contre de la faveur.
  • Vous pourrez l’échanger contre de la résonance dans la quantité de votre choix.
  • Vous pourrez l’échanger contre une augmentation accélérant le minage de l’éthérium toutes les 24h.

5. Utilisez vos améliorations liées à l’art de la guerre

Les augmentations de renforcement des structures ne seront pas conservés dans HoT et ne pourront pas être utilisés après HoT. Utilisez-les avant le lancement. Après cela, elles seront perdues.

6. Mettez dans la file d’attente ce que vous pouvez !
Toute amélioration/objet/consommable en cours de fabrication dans la queue sera automatiquement complétée.

7. Certaines améliorations seront transférées dans le système de halls de guilde

Au lancement d’HoT, certaines améliorations que vous aviez débloquées seront transférées dans le système de halls de guilde. Ces améliorations nécessiteront d’avoir un hall.

Les améliorations qui suivent auront un PNJ correspondant accessible dans le bâtiment de l’initiative de guilde (donc accessibles sans avoir de hall) :

  • Armurier de guilde
  • Fabriquant d’armes de guilde
  • Réserve de guilde (parlez au notaire)
  • Trésor de guilde
  • Grotte profonde

Les améliorations suivantes débloqueront des recettes d’illustrateur. Vous avez besoin d’un hall de guilde pour illustrer les plans et construire les objets. Cependant jusqu’à ce que vous ayez un hall de guilde, vous pourrez achetez les objets avec de la faveur auprès du réquisitionneur de guilde au bâtiment de l’initiative de guilde.

  • Catapulte de guilde
  • Golem de guilde

Source officielle

Leave a comment

Aller à la barre d’outils