Découvrez le nouveau Destructeur

 

547ffThe-Shatterer2

Le destructeur, un des boss le plus anciens qu’aient connu les joueurs de Guild Wars 2 et déjà présent depuis 2010, lors des sorties bêtas. Les joueurs n’ont plus aucun mal à vaincre ce dragon, au contraire une routine s’est même installé, ils infligent aveuglement en continu et le tour est joué. Pour y remédier, l’équipe d’ArenaNet a donc décidé de mettre à jour ce magnifique dragon !

Les nouveautés d’Heart of Thorns, notamment les barres de défiance, ont su apporté une première modification. La barre de défiance sera ajouté au dragon pendant son attaque Tempête d’éclats. De plus, des barres de défiances ont été également ajoutés aux cœurs de cristal qui soignent le dragon.

Trop souvent, les créatures stigmatisés sont ignorés par les joueurs qui se focalisent uniquement sur le dragon. Dorénavant, ces créatures pourront vous infliger de la vulnérabilités, du saignement, … Vous pourrez même être assommer par un minotaure ! Dissiper les altérations sera primordiales dans ce nouveau combat. De plus, la zone du dragon s’est agrandi et ceux qui utiliseront les mortiers pourront subir les contres attaque du dragon.

Toutes les armes de sièges ont été améliorés. Elles pourront apporter du soin et faire pas mal de dégâts. Petite nouveauté suppplémentaire, le vol en deltaplane sera un bonus dans ce combat. Vous pourrez bombardiers l’ennemi ou envoyer des kits de soin à vos camarades. Le mode furtif pourrait être un avantage face au dragon.

En ce qui concerne les récompenses, nous aurons droit à 12 nouveaux succès ainsi qu’un méta-succès, qui permettra d’avoir le nouveau Dos Stigmatisé. A chaque fois, que le dragon sera vaincu vous aurez droit à deux objets rare au lieu d’un autrefois, à de l’expérience ainsi que des coupons qui serviront à créer des décorations pour le hall de guilde ayant pour thème le Destructeur.

Source Officielle

Leave a comment

Aller à la barre d’outils