Farm Clés du Lion Noir | L'Ordre du Loup d'Argent [OLA]

Farm Clés du Lion Noir

Nous avons testé pour vous, une des meilleurs façons de farmer les clés du Lion Noir.

Important :Ce farm ne fonctionne seulement si vous avez un emplacement de personnage libre.

Première chose à faire, c’est de créer un nouveau personnage. Nous avons sélectionné l’histoire des asuras parce que pour l’avoir tester plusieurs fois, c’est plutôt rapide, ça ne vous demande pas de mettre du stuff à votre perso… juste une arme, une compétence utilitaire et en 25-30 minutes, vous avez votre clé.

Sélectionner la race Asura sur l’écran de personnage, Mâle ou femelle, peut importe, ensuite choisissiez entre Guerrier ou Gardien (ils sont plus résistant ainsi et vous avez + de DPS). Ensuite, pour l’histoire personnelle, choissiez l’université Synergétique, votre première invention est le Golem VAL-A et que votre mentor est Canni.

Vous arrivé sur la map Province de Métrica. Parlez au PNJ pour lancer le début de votre histoire personnelle. Et suivez les instructions jusqu’à arrivé au boss qui vous fera LVL-up au niveau 2.

Pour LvL up votre personnage au niveau 10, il y a plusieurs solutions :

 

8 Grimoire de connaissance

1 Parchemin d’expérience

 

  • Les métiers, en utilisant ce site : http://gw2crafts.net/fr/ le plus simple et le moins chère, c’est le Maître-queux ou le Bijoutier (en fonction de vos compos).

Si vous avez la possibilité de lvl-up avec des grimoires ou des parchemins d’expériences il suffit d’avoir accès à votre banque personnelle :

Si vous avez une édition Deluxe, vous allez avoir un

Anneau du Héros

Golem Banquier (2 semaines)

Cette solution est la plus rapide, il vous permet de rester sur la map et d’activer le golem banquier et de prendre 8 grimoires et vous devenez un asura de niveau 10 en moins de 10 secondes

Si vous n’avez pas l’édition Deluxe, rejoignez les Coeurs des Brumes, vous avez la possibilité d’avoir accès à votre banque de plus rapidement comme ceci. Dès que vous êtes niveau 10, quitter les coeurs des brumes… et commençons.

Vous avez reçu quelques items, prenez l’espadon, que vous avez pu choisir en obtenant les récompense de niveau 6.

Vous voilà enfin prêt pour continuer. Vous avez 5 quêtes à faire pour avoir la clé du Lion Noir

  • Le prix Snaff
  • Les bons comptes font les bons amis (vous êtes lvl 11, il vous est possible de mettre une compétence utilitaire de votre choix, en débloquant l’initiation au préalable)
  • Un brillant sauvetage (lorsque vous devez parler à Zojja, et vous devez choisir entre sauver Pol ou neutraliser Varrk, choisissiez bien de neutraliser Varkk, soit la première proposition)Lorsque vous revenez sur la carte de Province de métrica, pour gagner du temps pour votre prochaine mission, dirigez-vous vers le nord pour débloquer le Point de passage de la Vieille Fonderie des Golems
  • Homicide politique
  • Ici, là-bas, partout.

Vous avez obtenu votre clé du Lion noir. Félicitation.

Une fois que vous avez compris le système du Lvl-up, tout devient facile. Vous pouvez tester d’autres races… peut-être que vous trouverez une autre histoire à vote gout.

En tout cas, nous allons testé pour vous toutes les races. En vous expliquant seulement celles qui sont les plus rapides.

1 Commentaire on Farm Clés du Lion Noir

  1. Personnellement, j’ai testé les humains comme cysar [LBM] l’a conseillé sur le site du LBM. Mais je trouve que l’histoire est plus longue, trop de chose à faire… Mais ça reste faisable en 30 minutes. ( 20 minutes pour les pro du rush, comme Cysar)

Leave a comment

Aller à la barre d’outils