Fractale de l’Océan Solide – Boss

guildwars2fr-fractales-des-brumes-resister-a-lagonie-600x290

Il s’agit du premier boss que nous avons connu du temps où il n’y avait que lui à affronter en dernière fractale. Noté bien que les élémentaires / colosses renvoient tous les projectiles vers vous. Pensez donc à vous équiper en conséquence point de vue arme.

Dans un premier temps, il faut traverser un sorte de “puzzle jump” pour l’atteindre.

1 2 3 4

 

 

 

 

 

Sur la route, il y aura deux types de monstres à tuer  sur lesquels vous pouvez obtenir des T5 et T6 à plus haut niveau. Pour la solution plus rapide, nous vous conseillons de courir jusqu’au boss.

 

Une fois sur la plate forme, vous allez affronter l’Abîme de Jade.

5

Vous ne pouvez l’atteindre directement, vous devrez utiliser des cristaux qu’il faudra charger avant de pouvoir lui lancer.

Dans un premier temps, vous devez éliminer les deux tentacules pour “amorcer” le boss.

7Ensuite, des tentacules et des colosses élémentaires apparaîtront. Il faudra les tuer pour faire pop des cristaux qui vous protègeront des attaquer « laser » de l’Abime de Jade.

9Régulièrement, l’Abime de Jade va cibler un joueur et faire apparaître une marque “Tête de mort” rouge au dessus de sa tête.

Si vous avez un cristal en main vous êtes protégé, la disparition de la marque chargera le cristal. Il vous suffira de viser l’Abîme de Jade et de lui lancer avec la seule compétence disponible.

Si vous n’avez pas de cristal en main, vous devrez faire une esquive lors de la disparition de la marque pour éviter le coup et ne pas être mis à terre. Avant de disparaître, la marque clignote, il faut donc être rapide et concentrer pour esquiver à ce moment la.

 

Quand l’Abîme de Jade sera presque morte, elle marquera tous les joueurs pour une dernière attaque. Vous devez impérativement avoir au moins un joueur avec un cristal à ce moment la.

Ce dernier cristal achèvera l’Abîme de Jade.

Si personne ne porte de cristal, tous les joueurs seront tués par l’attaque laser et il faudra recommencer tout depuis le début.

 

Succès de cette fractale:

  • Explorateur.pngStabilisateur de la fractale de l’océan solide (5 Icône succès.png): Dans les fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale de l’océan solide.
  • Explorateur.pngTombeau ouvert (5 Icône succès.png): Dans les Fractales des Brumes, votre groupe a tué tous les monstres dans la fractale de l’océan solide.

 

Rédaction: Nao

Mise en page: Ayana

Screens: Lion Hurlacier

Leave a comment

Aller à la barre d’outils