Fractale des ruines aquatiques

gw238

Plongez dans les profondeurs des ruines aquatiques.

gw239

N’oubliez pas de vous équiper d’armes aquatiques, comme son nom l’indique, vous devrez vous battes sous l’eau. Dans la première partie de cette fractale, il faudra libéré 3 prisonniers. Pour se faire, vous devez vaincre tous les ennemis Kraits dans les alentours.

gw241

 

gw246

Une fois les prisonniers libérés,  vous devez trouver l’entrée du tunnel qui mène à un chemin aléatoire : Le chemin des plantes lumineuses ou le chemins des dauphins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gw248

gw249

Le chemin des plantes lumineuses :

Petit conseil pratique: Retirer votre armure, vous risquerez, si vous n’avez pas l’habitude, de mourir à plusieurs reprises.

Il faut traverser une zone plongée dans l’obscurité. Si vous restez trop longtemps dans le noir, vous subissez énormément de dégâts. Il faut donc veiller à être toujours éclairé.

Pour cela, tout au long du parcours, il y a des cheminées volcaniques qui émettent de la lumière et vous permettent de vous arrêter. Il faut aller d’une cheminée à une autre, ce qui vous indique le chemin à suivre. Pour vous déplacer d’un point à un autre, vous devez ramasser une plante lumineuse qui fera effet pendant quelques secondes uniquement.

 

 

 

gw251

 

 

 

 

 

 

L’unique difficulté est que si un joueur n’est plus dans la lumière d’une plante, il sera attaqué et dévoré par des petits poissons infligeant empoissonnement. Aucun sort de guérison ne peut soigner les joueurs victimes de cette altération dans ce cas et ils finiront alors par mourir en quelques secondes

 

 

 

 

 

 

 

Le chemin des dauphins :

Il faut traverser la zone en étant changé en dauphin, c’est dans ce chemin que l’on peut obtenir le succès de la fractale.

Une fois transformé, vous disposez de plusieurs compétences :

  • La première compétence sert à détecter la présence de kraits qui sont invisibles et vous attaquent lorsque vous passez à portée
  • La deuxième compétence permet d’invoquer et de propulser devant vous un leurre que les kraits attaqueront en priorité
  • La troisième compétence permet d’avancer plus vite sur une petite distance
  • La quatrième sert à ressusciter instantanément tous les alliés se trouvant à portée.

 

Pour les deux chemins, si un seul d’entre vous arrive au bout, alors tout ceux qui sont tués en route pourront apparaître directement à la fin.

 

gw254La méduse:

Il s’agit du boss de fin de cette fractale.

Elle peut vous avaler si vous vous approchez trop près. Les créatures qu’elle invoque font assez mal.

Il est possible de la tuer rapidement, si vous arrivez à l’attirer sur les cages métalliques qui l’électrifient temporairement. Coordonnez vos différents sorts de “contrôle” pour la positionner correctement.

gw256

Vous avez deux succès à faire dans cette fractale:

gw234 gw235

 

Rédaction: Nao

Screen: Orthan et Ayana

Mise en page: Ayana

Leave a comment

Aller à la barre d’outils