GGG : Le Bac à Sable (21/11/2015)

He bien que d’aventure et de rebondissement ces derniers temps !

Dark Bobo n’a même plus le temps de taquiner ses assistants.

Un dragon s’est réveillé il parait, mais bon cela n’intéresse pas le G*G*G car Dark Bobo a déjà une fidèle monture.

Par contre, l’organisation semble avoir contrarié un nabot et détruit un laboratoire aussi insignifiant que microscopique lors de ses “expériences”.

Celui ci s’est même payait l’audace de venir protester !

Rien d’inhabituel ou d’important, mais bon l’individu semble plus tenace que les minus rencontrés jusqu’à présent et a demandé réparation officiellement.

“Si seulement nous avions pu l’écraser en même temps que son laboratoire…voila qui aurai été brillant” à suggéré Dark Bobo à ses assistants apeurés.

“Vous avez décidément beaucoup à apprendre, heureusement que vous pouvez compter sur un chef tel que moi pour vous guider”. a conclus le grand Dark Bobo au grand soulagement de tous

Dark Bobo envoya donc ses fidèles cobayes pour piller les donjons de l’Enqueste afin rembourser les frais et même faire quelques bénéfices intéressants.

Comme l’a si bien dit le maître du G*G*G : “Il vaut mieux donner ce qui appartient aux autres”

Et de compléter avec un air satisfait “Toutes les bricoles ramassés dans les ordures de l’Enqueste devraient satisfaire “minus premier” et nous obtenir une tranquillité durable”.

Au G*G*G, tout suit son court, les chercheurs cherchent et les trouveurs trouvent dans la peur et l’inquiétude de mécontenter le grand Dark Bobo. Les accidents sont devenus routinier mais nécessaire pour faire de grande découverte et d’ailleurs personne ne s’est jamais plaint d’avoir explosé ou implosé pour la science.

 


Le hall de guilde du G*G*G a été bâtit sur les ruines d’un village qu’il a fallu détruire et raser à cet effet.

On est jamais mieux servi que par soit même et pour les brochures touristiques, indiquer “Bâtit sur les ruines d’une prestigieuse civilisation à présent éteinte” sera du plus belle effet.

Le G*G*G est très performant quand il s’agit de créer des ruines authentiques.

Quand, pourquoi et qui a détruit et annihiler cette civilisation ne sont que des détails inintéressant pour les touristes bien sur. Au cas ou, la réponse officiel est déjà prête :  “Reprenez plutôt de la glace, les deux boules sont à 3 po seulement !”

L’idée est bien sur de faire un magnifique hôtel sur ce lieu historique et paradisiaque afin de remplir les caisses du G*G*G.

Ironiquement, en venant en vacance, les plus riches et importants personnages du monde financerons ainsi une organisation souhaitant les détruire.

Les travaux avancent bien mais un élément majeur est manquant pour parfaire l’hôtel et sa magnifique plage artificielle.

Il manque en effet le sable car la guerre contre Mordremoth empêche l’approvisionnement du site.

Si Dark Bobo n’était pas si occupé, il aurait régler personnellement son compte a ce petit dragon, mais bon il a d’autres priorités. Il ne va quand même pas se déplacer a chaque fois qu’un dragon s’éveille quand même, surtout qu’il est très occupé.


“C’est décidé, si le sable ne vient pas a Dark Bobo alors mes assistants iront jusqu’à lui !”

Une expédition de grande envergure se monte donc au sein du G*G*G.

“Prenez vos pelles et vos sceaux !

Mettez votre plus beau maillot de bain et votre grand chapeau.

Vous mes fidèles assistants, vous allez creuser les contrées sauvages d’argent et rapporter ce dont nous avons besoin. “

Leave a comment

Aller à la barre d’outils