Guide WorldBoss – L’élémentaire de feu | L'Ordre du Loup d'Argent [OLA]

Guide WorldBoss – L’élémentaire de feu

Introduction :

 

Bienvenue en territoire Asura pour ce guide ! Nous allons affronter le World Boss, le grand, le puissant, l’enflammé Elementaire de Feu et son champion caché, l’Ogre mécanique au coeur du réacteur de Thaumanova.

Tout d’abord, sachez que l’évent doit être fait en deux parties. Il faut en effet trouver et alimenter une clef AVANT le début du world boss.

gw133

Cette clef, à la suite de l’élémentaire, ouvrira la cachette secrète du champion. C’est donc un coffre supplémentaire pour toute la map qui sera disponible.

Sachez cependant qu’une seule clef par map est nécessaire. Aussi, si un de vos amis, camarades, ennemis, connaissances ou rivaux ouvre le passage, tout le monde peut entrer. Et si vous avez votre propre clef dans votre inventaire, elle se détruira ! Conservez-la dans votre banque en attendant l’heure du world boss, pour plus de sécurité. Sinon, votre clef finira comme ceci :

gw145

1.  Chasse au trésor au coeur du réacteur

  • La chasse au trésor    

Avant le world boss, prenez le temps d’explorer le Réacteur de Thaumanova où l’Enqueste à un peu trop jouer avec ce qu’il ne fallait pas.. En conséquence, des créatures de toute la Tyrie ont envahi les lieux pollués.

gw134

Vous devrez trouver, à même le sol et sans utiliser votre touche CTRL qui ne fonctionne pas, une clef matricielle cubique. Elle doit être brillante, mais vous pourrez la confondre avec des petits objets du décor tel qu’un éclat de chaos (elle est un peu plus petite et souvent près des murs). Elle se situe aléatoirement dans le Réacteur.

Bonne chasse au trésor !

gw132

 

  • Chargez votre trésor pour le rendre utilisable

Une fois la clef en votre possession, vous devez la charger préalablement de trois pouvoirs AVANT le World Boss. Ne bougez pas ! Tout se déroule de nouveau sur la même région. Restez au réacteur et explorons-le un peu.. Vous avez quatre ‘régions’ dans le Réacteur : Celle du feu, de la glace, de l’eau & du poison. (voir le premier screen). Vous devrez explorer et retrouver les chargeurs de l’eau, de la glace et de la terre.. Allez, je vous aide, voici une petite vidéo pour vous :

Une fois votre clef chargée des trois pouvoirs, vous pouvez vous détendre et sirotez tranquillement une boisson en attendant le début du World Boss !

2. Pré-event et World Boss

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de décontaminer le Réacteur de Thaumanova.

Tout d’abord, vous devrez détruire les matériaux chaotiques par vous-même dans le Réacteur. Puis la coterie P.U.R.E, composée d’Asuras, viendra à votre aide avec le golem P.U.R.E 5000.

gw136gw139

Vous devez l’accompagner dans le réacteur, le protéger, pendant qu’il essaye de trouver la source du problème. Très vite, il trouvera la source et essayera de la décontaminer. C’est là qu’arrive une chose horrible ! Le golem ne répond plus aux ordres. Pire, il devient radioactif et.. Essaye de vous tuer. Il se transforme en un gigantesque élémentaire de feu qu’il vous faudra DPS assez rapidement. Pas de stratégie particulière ici, contentez-vous de frapper de loin, tout en faisant attention aux zones de feu qu’il génère.

Une fois le boss mort, le corps du golem réapparaîtra au sol, pour le bonus des chasseurs de Clefs. N’oubliez pas votre coffre de world boss, mes petits skritts en herbe !

3. La clef chargée et le champion caché

Le quatrième pouvoir, le feu, sera à récolter directement sur le corps de ce bon vieux P.U.R.E 5000 qui apparaît quand l’élémentaire de feu est tué. Ne pleurez pas, il aura résolu le problème de contamination ! Du moins, pour quelques heures..

gw142

gw141

La clef alors chargée des quatre pouvoirs pourra ouvrir le passage jusqu’au champion. Il vous faudra ouvrir le passage en cliquant comme sur le screen en dessous, puis en sautant dans le vide. N’ayez pas peur, vous ne mourrez pas.. Pas vrai ?

gw135

En bas, vous aurez à affronter l’Ogre mécanique champion, qui vous donnera un sac de champion. Aussi, pour ceux qui accomplisse Maudrey, vous aurez accès à un rayonnement chaotique concentré essentiel dans votre quête.

gw144

Pour sortir, sautez dans le portail qui apparaît à la fin du combat.

Et voilà ! Vous avez affronter un world boss et un champion, gagné deux récompenses, une visite gratuite du réacteur, une haine des congères de glaces et de tout ce qui givre et bump en général, un élément de Maudrey et le sentiment du devoir accompli. Oh, un petit succès, bien sûr !

gw147

A bientôt pour un prochain guide !

 

 

Rédaction: Youwan

Screen et vidéo: Youwan

Mise en page: Ayana

Leave a comment

Aller à la barre d’outils