Histoire vivante de la Section Charr

Histoire vivante de la Section Charr de la Guilde OLA (2014)

Le centurion Gungrir Raktar a depuis quelque temps des songes le laissant au réveil dubitatif, partagé entre une sensation de gloire imminente face à des combats titanesques contre Dragons, Guivre, Chaman et autre Béhémoth mais également une angoisse face à la capacité de sa centurie à relever un tel défi…

Or l’angoisse n’est pas un sentiment familier pour un centurion Charr, il fallait que cela cesse !

Avoir des élans prophétiques, par contre, n’était pas une surprise pour un Nun-Ur de sang pur.

Nun-Ur me direz vous, qu’est-ce donc ?

Tout simplement le nom des compagnons d’élites, et de leurs descendants, du Khan-Ur, les Electii Legii !

Il se s’agissait pas simplement de compagnons de campagnes, de guerriers , de chamans mais d’un mélange subtil de tous ceci, accompagné d’une intuition quasi prophétique, qui les avaient  positionnés naturellement comme fidèles conseillers du Khan-Ur.

Intuition ne signifie pas ubiquité et prophétique n’est pas synonyme de limpidité … comme la mort de Khan-Ur l’avait hélas démontrée.

Après sa chute, les conseillers furent la cible des nouvelles factions d’aujourd’hui, une certaine discrétion fût de mise sur quelques générations…

Toutefois, cette capacité héréditaire à souvent permis aux Nun-Ur de donner un ptit coup de pouce à l’histoire Charr, par touches fines telles que Bathea Sèmeravage semant les graines d’une insurrection future ou bien Pyre Fierti et sa fille Kalla Brulerasoir qui menèrent la révolte contre les Chamans.

Le propre père de Gungrir Raktar est un des conseillers de Smodur l’Impassible, et ses propres intuitions furent pour beaucoup dans la signature de la trêve avec les humains.

Une ombre sombre s’étend en Tyrie et dans les songes des Nun-Ur, et celle-ci ne semble pas être produite que par les dragons titanesques …

Deux images restaient présentes à l’esprit de Gungrir à chaque réveil,

une brillante gemme taillée en pointe

et une statuette en forme de Loup hurlant

oui ! se dit-il, ses troupes, bien que victorieuses depuis qu’il en ait pris le commandement, sont telles un diamant sous sa gangue de pierre qu’il convient de tailler, si l’on veut pouvoir s’en servir pour résister et pourfendre cette menace qui enveloppe la Tyrie.

Pour le loup, bien qu’il soit l’emblème de sa Centurie les [OLA], il avait comme une impression de manque et pas d’idée précise quant à sa signification mais il pressentait que lui et sa troupe ne tarderait pas à le comprendre.

Oui ! Gungrir en était certain sa troupe allait avoir un rôle à jouer fondamental dans l’histoire de la Tyrie mais en l’état actuel, celle-ci ne s’en sortirait pas indemne malgré ses indéniables qualités… seul un entraînement intensif des [OLA] leur permettra peut être de tenir fasse aux éléments cruciaux à venir…

Compagnons [OLA] Charr ou de la Cohorte des Étrangers (Norns, Sylvaris, Humains,Asura) préparez vous à relever ce défi épique et World Boss gare à vous, le jeudi soir sera synonyme de votre anéantissement !!!

Ecris par Furax.

Leave a comment

Aller à la barre d’outils