Le Safari OLA/LBM Le 3 octobre à 18 heure

Les heures sont comptés à présent. Non pas pour la sortie de l’extension mais pour le Safari organiser en partenariat avec le LBM.

La minute d’Ayana :

Je tenais tout d’abords à remercier quelques personnes :

ma maman, pour m’avoir mise au monde (*euh on va pas passé la journée dessus quand même *)

… Passons…

Merci à vous le LBM, Merci en particulier à Cysar et à  Waldolf pour votre soutient mutuel et de l’aide que vous nous fournissez  pour cette évènement. Merci pour toutes vos pub InGame, Twitter, Facebook. Et merci de partager cet événement avec moi.

Merci également à Game-guide.fr (@Talish) pour votre Interview, profiter de lire cette interview :  Interwiew Orga safari

Merci à GW2.FR pour leur coup de publicité dès l’annonce de l’évènement communautaire et leur suivit. Merci aussi à Malcom, le graphiste pour avoir apporter les modifications nécessaire pour le logo officiel du Safari.

Merci à ArenaNet, pour votre publication dans la minute communautaire, avec un oubli qui nous fait mal aux  cœurs : Minute communautaire

Merci aux autres fansites, notamment GuildNews fansite allemand, pour leur publicité sur  facebook

Merci à tous les futurs participants. Je vous le dis déjà, BONNE CHANCE car vous en aurez besoin !!

Pendant 6 semaines, je vais devoir, avec le soutient de mes deux amis LBM trier tous vos screens  (Ah behn merci c’est pour ma pomme )

 

C’était la minute d’Ayana.

safari le bon

A partir de ce samedi, 3 octobre à 18 heure   nous commencerons donc le SAFARI  et ce via le site du bus magique, vous pourrez donc vous confronter aux nombreux screens qui ont été choisi par les orgas et cette évent durera 6 semaines. Tout est possible, n’abandonner pas tout de suite. Et si vous avez envie de participer en cours de route, FONCER.

Pour vous donnez du courage et l’envie de gagner voici les lots en image :

Lot_pour_safari

et 3 codes de 400Gemme 32px pour lesquelles nous remercions Arenanet

Bonne chance à tous.

Pour participer c’est par ici

 

Leave a comment

Aller à la barre d’outils