Les Raids débarquent le 17 novembre !

874b911_17-SV-Screenshot-2

Le mardi 17 novembre, la Vallée des esprits ouvrira ses portes aux groupes de dix joueurs.

Le premier chemin des raid sera enfin disponible. De plus, vous pourrez bénéficier de la nouvelle IU d’escouade amélioré et débuter la fabrication des trois premières et nouvelles armes légendaires (Astralaria, Espoir et Jamais plus).

Les récompenses des raids :

Lorsque vous terrassez pour la première fois un boss de raid, vous recevrez le coffre de boss. Ce coffre ne pourra qu’être obtenu qu’une seul fois par semaine. Le butin de ce coffre n’est pas si mal, vous obtiendrez de l’expérience, de l’or, des objets rares et exotiques et une chance de gagner des équipements élevés et des récompenses de boss uniques.

Armes et armures élevées

Les récompenses sont toujours aléatoires et le butin peut être composé d’armes et d’armures élevés. Les statistiques de ces objets peut être choisi entre assaillant, défenseur, soigneur ou malveillant.

Les équipements assaillants et malveillants sont orientés vers l’attaque, comme les objets de type berserker, assassin, sinistre ou vipérin, tandis que le matériel soigneur est orienté vers le soutien, tel les statistiques apothicaires et bienfaitrices. Les équipements défenseurs vous donnent quant à eux accès à un rôle défensif, comme les statistiques nomades et chevaleresques.

Si l’une de ces statistiques ne vous plait pas, grâce à la Forge Mystique, vous pourrez modifier les statistiques:

10 éclats d’esprit à échanger contre une anthologie des héros auprès de Miyani, la pièce élevée avec les statistiques que vous ne désirez plus, 5 boules d’ectoplasme, et un insigne (armure) ou une inscription (armes) exotique des stats que vous désirez avoir.

Récompenses d’or et d’expérience

Lorsque vous vaincrez pour la première fois un boss lors d’une semaine de raid, vous obtiendrez 2 pièce d’or ainsi qu’un manuel de connaissances. Une large quantité d’expérience vous sera conféré pour la maitrise débloqué.

Quand l’Appel des Brumes est actif, ces récompenses seront doublés.

Récompenses de boss uniques

Des récompenses thématiques pourront être obtenu lorsque vous affronterez des boss de raids.

Vous pourrez recevoir notamment des miniature du boss, ou des miniature de ses serviteurs, un objet permettant de modifier l’apparence de votre personnage, de nouvelles décorations de guilde constructibles.

De plus, une nouvelle monnaie de carte , éclat de magnétite , sera disponible dans les raids. Vous les obtiendrez facilement en tuant les boss et en terminant les évènements dans les raids.

Les éclats de magnétite ne sont pas affectés par les limites hebdomadaires qui s’appliquent aux récompenses de boss, cependant leur quantité ne peut dépasser un certain seuil.

Une fois la maîtrise Voyageur de la brèche obtenue, vous pourrez voyager à travers les brèches des lignes de force et trouver un vendeur au sein de la Vallée des esprits qui recherche cette monnaie. Le but n’est pas de faire des éclats la manière principale d’obtenir des récompenses de boss, mais ils peuvent cependant servir à compenser le manque de chance avec le butin et permettre d’obtenir une récompense voulue.

La création de l’armure légendaire

Vous etes impatient de débuter votre armure légendaire. Tout d’abords, il faut que vous réussissez à vaincre un boss de raid. C’est à ce moment là, que vous pourrez débuter la création de votre armure légendaire via une collection thématique semblable à celle d’armes ou de sac à dos légendaire. Pour poursuivre l’avancement de votre armures légendaire de nombreuses étapes vous attendent dans les trois premiers chemins des raids, et même dans la Jungle de Maguuma.

Une fois cette collection terminée, vous obtiendrez un ensemble de précurseurs d’armure élevée qui déverrouilleront la suite du voyage.

Source Officielle


 

 

Stéphanie Bourguet nous signale via le forum officielle de Guild Wars 2, que certains objets seront désactiver dans les raids qui arriveront dans les prochains jours. C’est une mesure qui permettra de préserver une certaines difficultés dans les raids :

Dans la lignée de l’article de blog d’aujourd’hui sur les récompenses de raids, nous voulions vous donner des informations supplémentaires sur certains objets :

Pour préserver la difficulté des raids, nous avons désactivé l’utilisation de certains objets dans ces instances. Ces restrictions sont également appliquées en McM et dans les donjons. De plus, nous désactivons également de nombreux cachets et runes qui confèrent des dégâts bonus contre certains types d’ennemis, ainsi que les potions ayant le même effet. Vous pourrez consommer de la nourriture et des améliorations utilitaires dans un raid, mais vous ne pourrez pas utiliser d’objets vous conférant des dégâts bonus ou accès à de nouvelles compétences outre celles de votre profession.

Source Officielle

Leave a comment

Aller à la barre d’outils