L’ESL Guild Wars 2 Pro League enfin annoncée

L’équipe d’ArenaNet vient de créer la ligue professionnelle de Guild Wars 2 : l’ESL Guild Wars 2 Pro League en partenariat avec l’Electronics Sports League.

 

f2177Pro_Ladder_FR

Ce type de ligue s’organise sur plusieurs semaines et divisées en deux saisons. En tout huit équipes de chaque région vont devoir s’affronter et tenter de gagner les 400.000 USD. Les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord joueront contre les deux meilleures équipes d’Europe en finale de chaque saison. Chaque équipe sera certaine de remporter une partie de 200.000 USD mis en jeu pour chaque saison.

Quatre des huit emplacements de la Pro League par région seront attribués aux meilleures équipes existantes, celles qui ont soit participé à la finale de la série de tournois mondiaux, soit décroché les meilleures places dans les Go4GuildWars2 Cups d’octobre.

Quatre autres équipes peuvent se joindre aux quatre déjà existantes . Comment ? Il suffit de participer aux qualifications ouvertes qui seront accessibles pour tous le monde. Les qualifications de la première saison de la Pro League commenceront mi-novembre.

Quelques informations importantes:

  • Quatre emplacements par région sur huit seront accessibles pendant la qualification ouverte. Les quatre autres seront réservés pour les finalistes de la série de tournois mondiaux et les meilleures équipes des tournois Go4GuildWars2 Cups d’octobre, auxquels vous pouvez participez du 18 au 25 octobre. Ces tournois n’ont aucune restriction d’âge ou de région. Vous pouvez en savoir plus ici.
  • Pour rendre la Pro League aussi compétitive que possible, nous la rendons accessible à tout joueur d’au moins 16 ans. De plus, nous avons levé les restrictions de citoyenneté, ce qui signifie que tous le monde peut participer.

Pour participer à la Pro League, il faudra au préalable gravir des échelons. Il faut que vous soyez en haut du classement de la Ligue des Guildes pendant les saisons de ligue JcJ (Saisons de Ligue JcJ).

Il reste un point à éclaircir, l’équilibrage :

Nous pensons que des mises à jour d’équilibrage sont la clé du jeu compétitif et en implémenterons avant le début de chaque saison. Vous aurez environ deux semaines avant le début de la ligue pour nous faire part de vos retours et nous aider à stabiliser correctement le jeu. L’équilibrage sera notre priorité au cours de la saison pour assurer un jeu stable pendant les tournois post-saison.

Formez votre équipe, entraînez-vous, jouez en arène classée pendant la saison de ligue JcJ et préparez-vous à faire de votre mieux.

Source Officielle

Leave a comment

Aller à la barre d’outils