Panem & Circences

arenac11
Afin de canaliser l’agressivité des troupes Charrs, le Tribun Koumall ré ouvre le Panem et Circenses.Rappel du règlement :

Panem et Circenses (du pain et des jeux)

Tous les participants à la Section Charr seront inscrits dans un tableau  et seront nommés par le Tribun de façon aléatoire à participer au prochain JcJ de la Section Charr à la fin de chaque combat du jeudi.

– Ce dernier se déroulera en début de la sortie Charr.
– L’affrontement entre les deux joueurs se déroulera en deux combats voir trois si pas de vainqueur (10 minutes maxi en tout).
– Les armes seront choisies au dernier moment par le Tribun (la veille)
– Une bagarre générale sera déclenchée en fin de partie pour gagner le succès du bagarreur (succès du/des victorieux de la bagarre générale JcJ de la SC), un seul combat autorisé restez au TP une fois éliminé, les gagnant afficherons un +1 pour remporter le succès.

Cette animation sera maintenue ou annulée selon sa cote de popularité auprès des joueurs

Le but de ces combats est d’abord de proposer une franche rigolade, mais aussi de permettre de découvrir le JcJ sans prise de tête, enfin de proposer une soirée diversifié.

Il est envisagé une soirée tournoi pour les vainqueurs du premier tour (Fréquence estimée 2 à 4 mois.)

Vous avez bien entendu le droit de refuser le combat ou si vous êtes absent vous devez dans ce csa le nommer un joueur qui se battra pour votre honneur.

Les joueurs étant sélectionné par Koumall qui est nommé indéfiniment jusqu’au jour ou elle cédera sa place, j’ajoute cette règle pour les cas exceptionnel.

Défis Déclenchés par les joueurs:

Si un joueur arrive à obtenir par l’intermédiaire d’un sondage qui propose un combat entre deux joueurs 10 x « +1 » sur le forum (uniquement).

Alors le tournois est interrompu pour laisser place à ce duel pour d’honneur, les règles restent les mêmes, notamment sur le choix des armes.

le match gagné ne s’ajoute pas au tableau du tournoi jcj de la SC.

Leave a comment

Aller à la barre d’outils