Primus Centurion, Gungrir Raktar dit le « magnifique »

gungri10

Joueur Ts: Nao
Grade : Primus Centurion
Profession : Ingénieur
Spécialité : Dégât par altération / Soin
Armes de prédilection : Pistolet / Bouclier

 

Biographie :
Dés son plus jeune âge, Gungrir a été un Charr atypique et donc remarqué par ses instructeurs. Il ne pouvait pas compter sur sa force physique qui était légèrement en dessous de la moyenne, par contre il avait d’étonnante “intuition” qui a fait de lui un redoutable combattant.
Ses “intuitions” étaient en réalité un héritage de ses ancêtres, une sorte de pouvoir chamanique et faisait de lui un Nun-ur.
Il appris rapidement à se fier à celles ci, mais sans en être toutefois dépendant car ses intuitions étaient trop imprécises et imprévisibles.

L’art de s’adapter est l’une de ses qualités.
Naturellement, il s’orientât vers la profession d’ingénieur et obtenu ses “diplômes” avec brio.

Il fut affecté au Fort Kinar et faisait partie de l’équipe patrouille et exploration.
Son étonnante capacité d’anticipation lors des combats fit qu’il fut rapidement promu légionnaire et commanda une petit troupe pour surveiller les régions les plus dangereuses et reculées.
Les faits d’arme et les missions lointaines s’enchaînèrent notamment dans les régions gelées contre les élémentaires de glace.
Le réveil de Kralkatorrik (Dragon Ancestral de Cristal) mis fin à sa mission prématurément, il n’eut la vie sauve que par la chance (?) d’être en patrouille avec sa troupe ce jour la.
De retour à la garnison, c’est avec surprise et horreur qu’ils trouvèrent leur anciens compagnons stigmatisés.
Ce fut un combat terrible ou seul Gungrir survécu malgré de terribles blessures, cette fois encore ses intuitions le sauvèrent en lui permettant de réaliser l’impossible.

Suite à cette affaire et ce coup de force qui le rendit encore plus célèbre, il fut promu Centurion On lui demanda de recruter et de former soldats et légionnaires afin de prendre part à de plus grand défis. Celle ci fut placée sous les ordres du tribun Koumall afin de renforcer ses effectifs.

Objectif actuel : Remplacer son équipement devenu obsolète, améliorer ses techniques de combat au corps a corps, résoudre le mystère qui à entraîné sa centuri à combattre les Champions de la Tyrie.

Hobbies : Miner du fer, faire des barbecues (au lance flamme), cuisiner des “Moa laqués” pour ses troupes.

Leave a comment

Aller à la barre d’outils