Rejoignez-nous !

Tu souhaites nous rejoindre?

C’est très simple: contacte l’un des officiers suivant en jeu:

tag rouge Nao.7893

tag bleu Shiva De Naameth.1902

tag mauve ayana.3018

A bientôt!

Notre charte de guilde

1. Les membres de guilde sont tenus de faire preuve de respect et de courtoisie envers les autres membres de la guilde ainsi qu’envers les membres de l’alliance. Les différents sont toujours possibles mais ils doivent se régler de façon adulte, sans insultes, au besoin faites appel à un officier si vous n’arrivez pas à régler le problème seul.

2L’entraide est le mot d’ordre de l’Ordre du Loup d’argent. Même si l’on comprend le besoin de jouer de façon solitaire et individuelle, nous sommes une guilde donc nous sommes réunit en tant que telle pour jouer ensemble et s’entraider. L’alliance qui a été créée en est l’extension donc cette entraide s’étend aux guildes membres de cette alliance. Dans cet esprit n’hésitez donc pas à demander vous-même de l’aide.

3. Le coffre et le trésor de guilde sont une aide pour stuffer ou fournir des matériaux d’artisanat aux nouveaux joueurs de bas level ou aux rerolls et absolument pas pour faire du commerce avec et en tirer du profit. Tout joueur prit à vider l’un et/ou l’autre à ce titre sera rétrogradé voire exclu de la guilde. Si vous n’avez pas les droits, demandez ce qu’il vous faut à un officier qui vous le donnera.

Cette guilde est une guilde familiale où chacun mène une vie à côté, vous ne serez pas jugé à votre temps de connexion mais à votre bonne mentalité et à votre maturité. Nous n’avons que l’exigence de la bonne entente et de la bonne rigolade, nous sommes ici pour nous détendre et nous amuser alors évitons les prises de tête inutiles.

 

 

Aller à la barre d’outils