Section Charr : Last Standing Man

Chez les Charrs, la “force” est respecté et la “victoire” est un objectif primordial.
Chaque membre de la Section Charr s’entraîne donc sans relâche afin de progresser et d’être le meilleur des meilleurs !  La rivalité entre les membres est importante, il est donc nécessaire de les faire se “défouler” réguliérement. 
Malheureusement, le matériel d’entraînement n’est pas adapté à ces colosses et la plupart des adversaires rencontrés lors des missions sont faibles et fragiles.

Comme a son habitude, Gungrir a eut une idée !
« Comme nous sommes déjà les plus forts, autant nous affronter entre nous pour nous entraîner et continuer à progresser.
Même si les Charr ne sont jamais contre obtenir une nouvelle cicatrise, une arène de guilde permettrait de pouvoir nous affronter sans nous blesser mortellement. »

La section Charr vous propose de remettre au goût du jour les “Panem et circenses”, mais dans une nouvelle version. Ceux ci se dérouleront en fonction des participants et tout sera donc décidé au dernier moment.

Venez affronter les terribles combattants  des arénes !

Forger votre gloire lors d’affrontement épique !

Si vous le pouvez, survivez à l’impossible …

Combattants2

Nous aurons 4 épreuves :

  • Le “Duel” : Deux combattants s’affronteront sans pouvoir choisir leur arme. Vous pouvez défier un adversaire vous même ou être désigné par l’organisateur.
  • Le “Combat en équipe” : Les gladiateurs seront divisés en deux équipes de même nombre (ou presque ^^”). Ils ont le choix des armes.
  • Le “Battle Royal” : Tout les combattants s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul encore debout. Ils ont le choix des armes.
  • Le “Seul contre tous” : Voila le défi ultime, contre combien d’adversaire pouvez vous l’emporter ? Si la défaite semble inévitable, combien de temps pouvez vous résister ? Vous avez le choix des armes. Nous avons le choix du nombre d’adversaires et de leurs armes.

Idéalement, il faut venir avec vos Charr. Si vous n’en avez pas, votre personnage sera peut être livré en pâture à la horde déchaîné lors du “Seul contre tous” mais vous pourrez bien sur participez à toutes les épreuves.

Leave a comment

Aller à la barre d’outils