Statut des mises à jour du jeu — Q1 2016

Pour 2016, l’équipe d’ArenaNet lancera des mises à jour saisonnières majeures, environs une tous les trois mois.

La première mise à jour saisonnière sortie le mardi 26 janvier, la mise à jour Hivernale de 2016. Voici, un aperçu de ce qu’il vous attend:

Le vol en deltaplane en Tyrie centrale

Pour pouvoir utiliser le deltaplane en Tyrie, il faut avoir Heart of Thorns et avoir entrainé au préalable la maîtrise Principes du deltaplane.Une fois la maitrise acquise, vous pourrez utiliser votre deltaplane dans une zone d’exploration ou en ville. Que du bonheur ! Fini les chutes libres !

Le destructeur libéré

Une nouvelle catégorie de succès du Destructeur sera rajouté , son coffre de récompense sera amélioré, l’expérience gagné augmenté et un objet d’emplacement de dos unique sera ajouté.

Mises à jour des Fractales des Brumes

Quelques améliorations ont été apporté aux Fractales, notamment

  • l’outil Recherche de groupe qui sera simplifier
  • le niveau de fractales sera ajustable directement avec le panneau de contrôle de l’entré sans devoir quitter le centre et d’y rentrer à nouveau
  • les succès quotidiens de fractales seront affiché par défaut à l’intérieur des Fractales des Brumes.

Reconnaissance de votre aide

Les joueurs optant pour un style de jeu de soutien ou de soins pourront recevoir autant de récompense que les joueurs infligeant une quantité conséquente de dégâts.

Marqueurs d’escouade et lieutenants

Dans l’IU d’escouade amélioré, le commandant aura la possibilité de promouvoir certains joueurs au rang de lieutenant. Les lieutenants s’occuperont des tâches administratives, telles que que l’organisation des sous-groupes, l’invitation ou le retrait de joueur et la diffusion de message.

Mises à niveau du Monde contre Monde et du score de guerre

Les niveaux d’objectifs sécurisés, renforcés et fortifiés en McM ne seront implémentés qu’après la réception ou l’acheminement d’un certain nombre de caravanes de dolyaks et non selon un chronomètre. Le score de guerre sera modifié pour que chaque joueur ennemi tué en McM rapporte un point à votre équipe.

Ralliement et ranimation en Monde contre Monde

Le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été réduit de 5 à 1. Cela donnera une meilleure chance aux plus petits groupes de s’en sortir contre des escouades plus conséquentes et de rendre le combat en McM plus équilibré en général.

Il ne sera plus possible de ranimer en combat des joueurs vaincus, mais la ranimation des joueurs à terre sera toujours possible.

Nouveau champion des Brumes: Tybalt Senestre

Tybalt rejoindra les rangs des champions des Brumes dans la Bataille du crépuscule du Champion en tant que héros défensif armé de pommes. En terminant le parcours de récompense , vous pourrez le déverrouiller.

Le club de la bière du mois du Monastère Eldvin

Le maître brasseur Desch Metz, au Monastère Eldvin dans la Vallée de la reine, vous invite à rejoindre le club de la bière du mois. Une fois par mois, chaque membre du club se rendant dans l’une des villes principales de la Tyrie recevra un colis en jeu contenant la bière artisanale du mois. Après avoir collectionné les douze breuvages, les membres du club recevront un titre exclusif, une apparence de sac à dos de brasseur et une décoration de guilde pour honorer leur amour des bonnes choses.

De nouvelles décorations de guilde de boss de monde et de raid

Une nouvelle catégorie de décorations de hall de guilde fera son apparition. Lorsque certains boss de monde et de raid sont vaincus, vous recevrez un coupon qui vous permettra d’acheter de toutes nouvelles décorations.

Un meilleur contrôle de l’action

De nouveaux raccourcis pour la caméra d’action, le déplacement du ciblage au sol et le ciblage automatique seront rajouter.

De plus, une nouvelle case à cocher apparaîtra pour afficher le nom des objets avec lesquels vous pouvez interagir dans le monde, un élément similaire à ceux que l’on trouve déjà pour les joueurs, les PNJ et les noms des ennemis.

Mise à jour de l’équilibrage majeur

Une mise à jour de l’équilibrage majeure arrivera très prochainement. Nous avons passé en revue les changements à venir. article mise à jour de l’équilibrage majeur


D’autres évènements majeurs sont prévu avant la fin du mois de mars.

Événement du nouvel an lunaire

Du 26 janvier au 9 février, profiter du nouvel an lunaire au Promontoire Divin. Deux semaines d’évènements avec de toutes nouvelles récompenses, du DragonBall en JcJ, ….

Nouveau chemin de raid: Passage de la rédemption

Un nouveau chemin sera disponible (avant ma fin du mois de mars)

Lancement de la ligue JcJ

le 23 février, une nouvelle saison de la ligue JcJ sera lancé. Article précisent les changements pour la ligue. De nouvelles récompenses seront disponibles.

Finales de la saison 1 de l’ESL Guild Wars 2 Pro League et tournoi de relégation

En janvier, vous pourrez suivre les meilleures équipes de JcJ du monde tous les lundis en direct sur Twitch lors des dernières semaines de la première saison de l’ESL Pro League. Le championnat débutera en février et les équipes encore en lice s’affronteront pour leur part des 200 000 USD mis en jeu ! Suivez toute l’action en direct sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.


Dans le courant de l’année, nous aurons la possibilité de découvrir les projets à venir.

  • Saison 3 du monde vivant.
  • Plusieurs mises à jour des Fractales des Brumes
  • Importante mise à jour du McM

Et surement plein d’autres changements.

A bientôt !

Source Officielle

Leave a comment

Aller à la barre d’outils